Notify Message
Forums
Page 1
Search
ThreadsAuthorPostsViewsLast Post
Vos présentations !

Présentation de ZendWarz

Bonjour / Bonsoir . Je fait une petite présentation histoire que vous pouvez avoir des petites info sur moi . Nom/Prénom: Je m'appelle Yohan . Âge: ...
Member avatar small ZendWarz 322d
ZendWarz5387Small Darkin Man 320d
Vos présentations !

Futzah

Hello ! Je suis un vieux de la vieille d'ET 2.55, le pseudo que j'utilisais le plus fréquemment à l'époque était Futzah, ça dira peut être quelque chose à quelqu'un (je dois vous avouer que je ne me souviens pas vraiment des autres ni des teams qu...
Member avatar small Futzah 336d
Futzah4429Small Bunta 333d
Vos présentations !

Bonjour

Bonjour, je suis Bunta, certains me connaisse sur TS.Sur ET je suis Forcelamort réputé pour son calme et ses grenades sournoises.Sinon je suis côté atlantique, j'ai 35 ballais, j'ai une bonne maîtrise de l'informatique et des forum.
Small Bunta 343d
Bunta4309Small {TIW}Shinobi 341d
Vos présentations !

fAde

yo moi c'est Clem 22 ans, je connais wolf depuis longtemps je l'ai découvert par hasard 😗une question, vous avez un ou deux serveurs 😆 car je viens de voir qu'il y'a un nouveau serveur #FRA N!tmod cette fois ci... et c'est injouable les bots on + ...
Member avatar small -nRv- CS:GO 1y
-nRv- CS:GO4227Small FuFuZzion 1y
Vos présentations !

Manix

Salut les loulous je suis Manix.. 45 ans je rejoue a ET de puis quelques années la je viens de m' y remettre un peu même si mon PC est assez vieilleux. J'ai fait parti du Clan ->PPM<- et un peu aussi des fuzzion merci a Shiki pour sa gentil...
Small Manix 1y
Manix5253Small {TIW}Shinobi 1y
Vos présentations !

Présentation : mESa

Salut à tous !Romain, 26 ans, perdu dans la magnifique petite ville d'Aubigny-sur-Nère, en région centre.Ancien joueur d'ET, j'ai commencé environ en 2007,sous plusieurs pseudos : R-Legend, DeViL, sAgas, mESa.plusieurs teams : >Ns# , reAliz , ...
Small mESa 1y
mESa5223Small {TIW}Shinobi 1y
Vos présentations !

Présentation Shinobi

Suite a vous avoir vu sur le forum hoj (j'adore squatter) je me suis dit que j'allais venir faire un tour iciPrénom : Alexandre (Shinobi en jeu)Age : 22 ansHabite : Région Lyonnaise, dans un buisson avec mes minesEmploi : aide comptable (ou glande...
Small {TIW}Shinobi 1y
{TIW}Shinobi10325Small {TIW}Shinobi 1y
Vos présentations !

Présentation : Much

Bonsoir à toutes et à tous,Je suis Pablo, 25 ans, j'habite pas loin de Lens, et suis un ancien ET:Player, qui effectue son retour sur Wolfenstein suite à un message de Shtikiki999,J'ai par le passer créer quelques équipes, équipes épiques bien sur...
Small Muchh 1y
Muchh7228Small Muchh 1y
Vos présentations !

Présentation Gunz4Hire

Salut à tous, étant donné que je pense passer pas mal de temps sur votre serveur étant en manque de joueurs français je vais me présenter à vous :) Nom : Thomas ( Gunz4Hire IG ) Age : 20 ans Clan : ETc|Loisir : Sport à fond, les teufs parfois :p T...
Small Gunz4hire 1y
Gunz4hire8247Small Gunz4hire 1y
Vos présentations !

Présentation du king

Salut les gens ! C'est Shiki.Je suis un enseignant de 30ans , en bonne santé physique. Je suis à la recherche d'un homme frais et disponible.... Bon ok j’arrête les conneries..Je suis le joueur banni d'un serveur pour cheat mais je voulais juste v...
Small Shiki999 1y
Shiki9993180Small M0nsuta 1y
Vos présentations !

Présentation wild

Hello à tous Coutume oblige , je me présente alors :Wild 47 ans et pas encore à la retraite :) (le premier qui dit Papy prend un plomb)J'habite près de la frontière espagnole et je fais partii de la grande famille Microsoft étant donné que c'est m...
Small wild 1y
wild9474Small Achille 1y
Page 1